Rehaussement des pommettes par la volumétrie à Lyon
Accueil esthétiqueAccueil esthétiqueAccueil laserAccueil laserAccueil cabinetAccueil cabinetAccueil LEDAccueil LED

<

>

Rehaussement des pommettes par la volumétrie

Le but du traitement :

Volumétrie du visage à Lyon par injection d'acide hyaluronique
Volumétrie du visage à Lyon par injection d'acide hyaluronique

Obtenir un effet bonne mine très naturel en remodelant les pommettes et  en renforçant les contours du visage  pour obtenir un effet "lift "du bas du visage. Cela va de paire avec le comblement de la vallée des larmes, c'est-à-dire la zone du milieu de la joue qui a tendance à s'aplatir et à donner un air triste ou fatigué.

 

Le but est juste de restaurer l'apparence que l'on avait quelques années auparavant et surtout pas de modifier (sauf demande express) l'architecture du visage. Pas de panique, on ne ressort pas avec une tête de poupée russe ! La devise de la maison étant toujours de garder un air naturel !

 

Ce traitement s'intègre souvent dans une prise en charge complète du visage "full face", pour un effet rajeunissant global et on l'associe souvent à la restauration de menton.

En effet pommettes et menton sont les soutien du " triangle de jeunesse " qui determine l'ovale d'un visage .

 

En effet, cette zone , qui a longtemps été négligée, est en fait capitale pour assurer l'ovale du visage et soutenir les commissures de la bouche ; son traitement en acide hyaluronique , redessine un contour plus "graphique "( mais insoupçonnable) du tiers inférieur du visage ;

Les produits utilisés :

L'acide hyaluronique très réticulé à fort pouvoir volumateur pour bien soutenir les tissus type Juvederm voluma . Durée de vie prolongée (18 mois).

Le déroulement de la séance :

Arriver démaquillée : l'anesthésie topique en crème n'est même pas nécessaire car ce traitement est peu douloureux et avec un peu de froid localement, la séance se déroule en général très bien. Effet bluffant immédiat et amélioration notable la semaine suivante avec réel coup de jeune !

Les effets secondaires :

Hématomes profonds, peu visibles mais palpables et assez longs à dispaitre (15 à 20 jours). Parfois une sensation de visage endolori quelques jours.

Rarement, un œdème.

Le prix :

A partir de 390 € TTC mais généralement sur devis car le prix est fonction du nombre d'ampoules qui dépend de la correction à obtenir.

 

Auteur de l'article : Docteur Isabelle Baratte. Date de dernière mise à jour : 21/01/2013.